Faire carrière chez nous

Tellement mieux à la maison pourrait vous offrir un emploi, tellement bien pour vous ! Nous offrons des conditions de travail des plus intéressantes et une équipe de travail dynamique !

Êtes-vous prêt(e) à relever le défi quotidien d’améliorer la qualité de vie des personnes âgées ?

Emplois disponibles

Préposé(e) en aide domestique

Nous offrons des postes de préposés en aide domestique à temps plein et à temps partiel. L’horaire est du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00. Les demandes d’emploi sont acceptées en tout temps. Nous recrutons de façon régulière en fonction des besoins de notre clientèle.

Description de poste : Le préposé effectue des tâches d’aide domestique afin de favoriser le maintien à domicile des aînés, et ce, le plus longtemps possible.

Principales fonctions: Aide à l’entretien de la résidence. Épousseter, passer le balai, l’aspirateur, laver le plancher. Nettoyer la salle de bain. Laver la cuisinière et le réfrigérateur. Faire la lessive et le repassage. Préparer des repas sans diète. Effectuer des courses (épicerie, pharmacie) à proximité du domicile.

Conditions d’emplois: Nos services sont offerts à la population résidant sur le territoire de Ville Saint-Laurent, Bordeaux-Cartierville, Ahuntsic et Montréal-Nord. Le préposé doit se déplacer dans ces différents secteurs.

Salaire : 15.50$ (En révision)

Temps plein – – (30 heures/semaine + déplacements)*

Temps partiel – – (21h-30h/semaine + déplacements)

– Veuillez indiquer pour quel statut vous appliquez.

*À noter que les postes temps plein offrent des heures garanties.

 Exigences du poste : Le préposé doit être une personne possédant de bonnes qualités relationnelles, souhaitant aider les personnes âgées et aimant travailler seul.

Milieu de travail syndiqué.

Assurance collective disponible après 12 mois de service à temps plein et congés de maladie payés.

Envoyer votre candidature à l’attention de Monsieur Richard Ashby, conseiller aux ressources humaines :

FAX : 514.383.8773

COURRIEL : agent.rh@tellementmieuxalamaison.com

En personne : 1620, rue Fleury Est, Montréal

Veuillez noter que l’emploi du masculin a pour seul but d’alléger le texte.

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt, cependant, nous ne communiquerons qu’avec les personnes sélectionnées pour une entrevue.

Nous souscrivons au principe d’équité en matière d’emploi et encourageons les candidatures des quatre groupes désignés tels qu’identifiés dans la Loi sur l’Équité en matière d’Emploi.

Préposé(e) en aide à domicile (Répit et AVQ)

Le préposé en aide aux AVQ  se rend à la résidence de la personne en perte d’autonomie pour l’aider à accomplir les activités de la vie quotidienne et domestique. Dans le cadre de ses fonctions, le préposé voit à l’hygiène, au bien-être, au confort, aide à la mobilité, et aux besoins généraux de la personne en perte d’autonomie.

Le préposé au répit se rendra au domicile du proche aidant afin de le remplacer auprès de l’aidé pour qu’il puisse bénéficier d’une période de ressourcement à l’extérieur du domicile. Durant cette période le préposé assura une surveillance constante et il fera des activités de loisirs afin de stimuler l’aidé.

 Quart de travail : 6h00-12h00 (Quart de travail en demande) // 12h00-17h00 // 17h00-22h00 (Quart de travail le plus recherché)

– Veuillez indiquer votre disponibilité dans votre offre de service.

***Une fin de semaine sur deux obligatoire pour l’ensemble des salariés***

Niveau d’étude exigé : La formation est offerte par « Tellement mieux à la maison! »

– Expérience: Avoir une expérience de travail avec les personnes âgées est un atout.

– Connaissance des langues: Français (oral/écrit) et Anglais (oral).

Salaire : 15,50$/heure  + déplacements. (En révision)

Nos services sont offerts à la population résidant sur le territoire de Ville St-Laurent, Bordeaux-Cartierville, Ahuntsic et Montréal-Nord  (Territoire du CIUSSS du Nord-de-l’Île-de-Montréal.) –

Envoyer votre candidature à l’attention de Richard Ashby, conseiller aux ressources humaines :

FAX : 514.383.8773

COURRIEL : agent.rh@tellementmieuxalamaison.com

En personne : 1620, rue Fleury Est

Veuillez noter que l’emploi du masculin a pour seul but d’alléger le texte.

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt, cependant, nous ne communiquerons qu’avec les personnes sélectionnées pour une entrevue.

Nous souscrivons au principe d’équité en matière d’emploi et encourageons les candidatures des quatre groupes désignés tels qu’identifiés dans la Loi sur l’équité en matière d’emploi.

Les services d’aide domestique et d’assistance personnelle sont admissibles à deux aides financières !

Les services d’aide domestique sont admissibles au Programme d’exonération financière des services d’aide à domicile (PEFSAD) ainsi qu’au crédit d’impôt pour le maintien à domicile. Quant aux services d’aide aux activités de la vie quotidienne et de répit aux proches aidants, ils sont admissibles au crédit d’impôt permettant une réduction du taux horaire de 35%.

Aide financière